Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
16 janvier 2015

Ma première gigoteuse ^^

               Et voila j'ai passé le cape de la gigoteuse 

Une chose que je n'ai jamais oser faire ,enfin j'y avais penser pour la naissance de ma grande y a donc 6ans mais étant plus que débutante a cette époque et puis après je n'ai pas eu l'occasion de faire car une fois que j'etais alèse avec la couture mes filles n'avaient plus l'age de mettre des gigoteuse

Enfin bon voila enfin l'occasion ^^ 

J'en suis super satisfaite ^^

Seul hic : l'avoir faite en 0/3mois alors que la maman m'avait demander du 0/6mois ^^

C'est tout moi sa 

Maintenant plus qu'a essayer de la vendre ^^ alors si il y a des intéressées ,n'hésitez pas ^^

SAM_2507SAM_2508

SAM_2514  SAM_2517

 

Alors elle vous plaît ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très sympa !! Du coup tu lui en refaire une a la mamans ?
T
Elle est parfaite je te ferais un peu de pub
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 701
Archives
Albums Photos
Publicité