Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
21 janvier 2015

3,2,1 tricotez

Ne croyez pas que je vous ai oublié ^^

J'étais juste un petit peu occuper a tricoter , chose que j'ai déjà fait mais très peu et il y a très longtemps ( 3 ans ).

Mais bon un petit bébé vas arriver dans mon entourage et je me devais de lui faire des beaux petits chaussons de princesse ^^

Je ne sais pas si sa plaira à la maman , sa sera la surprise ^^

aller je vous montres

SAM_2618

 

Sa vous plaît ????

Alors pour celles et ceux que sa intéressent 

j'ai suivit ce tuto vidéo qui est vraiment très très clair 

alors n'hésitez pas lancer vous si sa n'est pas déjà le cas ^^

# à bientôt #

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C hyper chou!Jaime la forme et la petite fleur!!!tout en fait 😉
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 701
Archives
Albums Photos
Publicité