Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
27 janvier 2015

bonnet pour nouveau né en crochet

Comme promis , voici enfin le bonnet pour nouveau né que j'ai réalisé en crochet à l'aide de cette vidéo

 

Vous remarquerez que moi j'ai rajouté un petit pompon fait avec amour par le futur grand frère de la destinataire  ^^ (loulou que je garde )

SAM_2656

SAM_2659

 

Franchement j'en suis assez contente 

Doit sûrement y y avoir beaucoup de défaut mais c'est ce que fait son charme ^^

N'hésitez vraiment pas a aller voir le tuto vidéo il est vraiment bien expliqué ^^

 

# a bientôt #

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial !!! On croirai que ca fait longtemps que tu fais ca ! Tu gère dans tout ce que tu fais !!!
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 722
Archives
Albums Photos
Publicité