Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
29 janvier 2015

Agatha : jour 2

En ce jour 2 j'ai reporter le patron sur le tissus extérieur et j'ai couper 

J'ai même faillit faire une catastrophe mais ouf j'ai vu au bon moment 

Du coup je me suis tâtée a sortir la mac ce soir mais est ce que c'etait bien raisonnable en sachant que je bosse demain hum hum ?? 

SAM_2702

 

et bien je crois pouvoir dire oui hihi 

SAM_2705

Franchement le patron coûte un peu cher mais pour l'instant WAOUU 

et pourtant je n'ai que la doublure de cousu ^^

seul petit bémol (dû a mes super pouvoir de poseuse de biais) c'est la pose du biais

Il faut vraiment être un super pro ce que je ne suis malheureusement pas pour l'instant ^^

Mais si elle vas aussi bien a m fille que sur les photos de réalisation que j'ai vu 

je vous assure que le biais vas devenir mon meilleur ami malgré tout ^^

Bon aller faut que j'aille au dodo maintenant mais j'ai qu'une hâte c'est d'être a demain soir pour pouvoir continuer ^^

 

# bonne nuit #

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Archives
Albums Photos
Publicité