Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
15 mars 2015

on repars sur les robes

* Bonsoir *

Un peu absente pour cause de travail ,de ménage de printemps avant l'heure et surtout de la mise en place de mon atelier et de mon super bureau acheter a Emmaüs 
Donc maintenant : atelier mis en place un minimum alors fallait bien tester voir si c’était aussi pratique que prévu ^^
Et bien je confirme ,c'est juste génial de ne pas avoir a arrêter tout les 5 min pour changer de machine
Du coup j'en ai profiter pour finir les "serviettes" qui vont sur le tapis à langer et une petite robe qui sera pour bébé boudin je pense car pas assez longue au niveau du buste pour ma grande saucisse lol 
J'aurai juste a terminer l'ourlet demain car ne sachant pas pour qui sa serait j'ai fait au pif (un peu comme d'habitude) en même temps c'est un patron maison ^^ alors j'aurai fais au pif quand même ^^
demain je ferrai les photos portées que je rajouterai sur le blog 
alors vous en pensez quoi pour l’instant ??

 

SAM_3175

SAM_3177

 

 

 

 

 

 

Patron maison

Tissus coton : Rijstextiles

Jersey blanc : Toto tissus 

 

Bon aller après faut que je fasse quand même des robe plus printemps car l'été est loin d'être là ^^

* a demain *

 

edit du message :

la voila portée ^^

SAM_3178

SAM_3181

SAM_3183

SAM_3185

SAM_3186

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux la meme! elle est trop belle!!!
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 722
Archives
Albums Photos
Publicité