Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
13 mai 2015

cadeau d'anniversaire de ma grande

Et voila encore une année de passé et ma grande prend 1 an de plus 

Ce qui en passant ne me rajeunis pas ^^

Cette jeune demoiselle de bientôt 7ans (et oui quand je vous le dis que sa passe vite lol ) est fan de Polly Pocket ,de petshops et bien sur de Blythe 

Ayant déjà fait une maison nomade pour son anniversaire l'année dernière , je voulais changer un peu (et surtout sa m 'avait pris 3/4 jours pour la faire et j'aime pas quand sa dure longtemps ^^ ) donc je suis partie sur un sac a maison avec tapis intégré 

J'ai emprunté l'idée a Laetibricole (je viens de changer je m'etais tromper de personne ^^ ) même si pour le coup je ne trouve pas que cela se ressemble (ce qui n'est pas plus mal pour autant )

Il y a quelques défauts mais sa fait tout son charme vous ne trouvez pas ?? 

Bon aller j'arrête de blablater et je vous montre (si ma fille se décide a ne plus regarder l'ordi à chaque fois que je tape une ligne lol )

SAM_0025SAM_0024SAM_0023SAM_0018SAM_0020

SAM_0021

SAM_0022

 

 Alors vous vous direz peut être que le tapis est un peu simpliste mais faut savoir que ma grande saucisse a énormément d'accessoire donc je me suis dis que sa ne servait a rien de trop charger et puis en plus elle a le sac alors il ne servirait pas a grand chose si j'avais fait plus ^^

 

Comme vous pouvez le voir il y a une chambre pour polly ou blythe , une chambre pour les animaux et un petit jardin 

Patron maison fait au feeling

Tissus :mondial tissus ,rijxtextiles et toto 

Est ce que vous pensez que sa vas lui plaire ?? 

Bonne soirée 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop choupinou!!!!!!
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Archives
Albums Photos
Publicité