Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
23 juin 2015

relookage de pouf

Voila je me suis enfin motiver a refaire un pouf trouvé aux encombrants juste en bas de chez moi y a un moment déjà 

Pas envie de me prendre la tête j'ai donc opté pour du jersey et une agrafeuse murale 

SAM_0707

SAM_0708

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_0709

SAM_0710

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 il est quand même mieux comme ça non ?! 

cats 2

Publicité
Publicité
Commentaires
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Archives
Albums Photos
Publicité