Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
15 août 2015

Créas des derniers jours

Pas trop le temps ni le courage de passer sur le blog en ce moment entre les vacances , mes enfants, le travail ,le ménage ... ^^

Mais je ne suis pas inactive pour autant =)

Voyez vous même ^^

1

2

 

Blouse : patron maison 

Tissus : toto tissus

Bouton : récup Emmaüs

3

 

blouse :patron maison

tissus : mondial tissus

boutons a recouvrir :prym

casier bouton

 

Casier de rangement acheté a l'entrepot (sorte de foire-fouille)

séparations faites avec une planche a découper fine de chez lidl

SAM_1629

SAM_1632

 

étagère faite avec des cageots et set de tables pour les fonds

 

Voila pour ce soir et c'est déjà pas mal non ?? :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci :)<br /> <br /> oui tout a fait et peut etre j'arriverai a garder ranger plus longtemps lol
G
C'est déjà pas mal oui :)<br /> <br /> Sympa le petit rangement pour les pressions! Ce sera plus facile pour s'y retrouver.
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 724
Archives
Albums Photos
Publicité