Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
25 février 2016

Housse de tablette

Achat d'une tablette dit obligatoirement une housse de tablette aussi basique qu'elle soit ,elles coutent la peau des fesses en mag et en plus elles ne sont pas forcément a mon goût 

Donc je me suis lancé même si ce n'est pas forcement le modèle qui me plaisait . Celle ci est simple et rapide donc en attendant que je me fasse celle de mes rêves sa suffira amplement 

SAM_2887   SAM_2889

SAM_2892   SAM_2894

 

Patron : maison

Tissus et merceries : coton style liberty : ALM

                                  simili : face de book

                                  pressions métal : ebay 

                                  ouate :  toto tissus

                                  bulgom : mag style foire fouille

                                  motif flex : ma silhouette portrait et flex transfer ID

Difficultés : coudre toutes ces épaisseurs

Solution : de la patience ,de la patience et de la patience 

Degrès de difficulté : je dirai 2 *assez facile car en soit sa reste simple mais les épaisseurs mettent un peu les nerfs a rude épreuve

 

Voila j'espere que sa vous plaira ,moi j'aime bien et mes filles sont fan alors c'est déjà sa de pris lol 

 

Bonne soirée a très vite                                                                            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ma belle.tu me montrera tout sa je n'en doute pas lol
V
je la trouve tres jolie ta tablette et doublure assortie au rabat moi, je dis la classe! ca me donne envie de me refaire une housse pour mon notebook, et zou, un truc de plus sur ma todolist, je ne te remercie pas ma belle! ;)
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 724
Archives
Albums Photos
Publicité