Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
7 avril 2016

jupe style jupe en jean

   SAM_3256   

SAM_3262

 

( il me reste juste l'élastique a fixer)

SAM_3233

SAM_3260

SAM_3254

SAM_3247    SAM_3253

SAM_3259

 

   - Patron : maison et sa ne fût pas de tout repos lol

   - Taille du patron et taille du mannequin : 8 ans bientôt

   - Tissus et autres merceries : fils :lidl et créativa ; coton :tissus renard acheter cette été pendant mes vacances ;le tissus rose je ne connais pas le nom mais acheter chez toto tissus 

   - Problèmes rencontrés : la fausse braguette (la première de ma vie d'ou la complexité de faire mon patron) et la ceinture ,enfin pas compliqué mais première fois aussi que je fait cette technique 

   - Solutions et/ou modifications apportées : arrachage de cheveux mdr

   - Degrés de difficulté : 3* compliqué mais j'ai a peu près reussis (ou pas )

 

Je suis plutôt satisfaite de moi ,les finitions sont a peu près bien soigné ,ma braguette a peu près potable et mon patron me satisfait amplement

Finalement avec de l'entrainement je pense que je pourrai prendre goût au braguette lol

 

Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 727
Archives
Albums Photos
Publicité