Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
8 octobre 2016

je déclare le début de la préparation des cadeaux de noël ouverte

aller c'est parti la motivation revient doucement et en plus ma mac a été gentille (j'appréhendai qu'elle soit pas contente depuis le temps que je l'ai pas utilisé lol )
alors petit pyjama pour Vanille (si vous avez suivit c’était le cadeau de noël de ma petite l'année passé) 
tissus utilisé :chutes de coton (c'est fly sa lol)
patron utilisé : home made pour ne pas changé 
le prochain (oui parce que ma grande vas demander la même poupée mais en châtain) ,parce que du coup je vais devoir tout faire en double lol ,j'agrandirai légèrement les emmanchures mais sinon je le trouve parfait =)
vous en pensez quoi ?? 
bisou mes petits pouces

P1000108

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super, ma fille a eu la même poupée pour ce Noel. <br /> <br /> Du coup, je cherche quelques idées de création, celle-ci est très sympa!
K
Super, je suis en plein dedans moi-aussi pour les poupées de mes petites filles. Mais j'allais oublier le pyjama . Bon courage
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 727
Archives
Albums Photos
Publicité