Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
26 février 2015

et non je ne suis pas mourus ^^

Comme le dis très bien le titre je ne suis pas mourus enfin pas encore lol

C'est juste entre les travaux que j'ai fait dans ma cuisine,mon boulot,et maintenant les filles et les vacances je ne sais plus trop ou donner de la tête ^^

Enfin voila quand même deux petites cousettes faites ces derniers jours

Tout d'abord une petite robe Mademoiselle Sunday de Vanessa pouzet 

Robe très sympa même si je ne sais pas pourquoi je trouve que ne rend pas super bien la mienne 

En tout cas Mini Me l'adore c'est le principal ^^

Faut juste que je reçoive mes pressions maintenant

SAM_2951

 

SAM_2952

SAM_2953

SAM_2954

SAM_2957

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon passons à l'autre cousette 

Ce n'est pas de la haute couture loin de la mais c 'est de la couture quand même ^^

 

SAM_2926SAM_2921

 

 

 

SAM_2919

 

 

 

 

  

SAM_2917

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous avais prévenu lol 

fait en 30 min montre en main car j 'en avais marre d'avoir mon pantalon du matin soit trop court en bas (bon en même temps il a presque 10 ans ^^ )

Pleins de choses de prévu a venir mais pour sa j'attend mes fameuses 2 commandes 

Normalement la première arrive demain ^^

Aller sur ces cousettes je vous souhaites une bonne soirée et a très vite 

* Bisou *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime! je veux la même pour ma fille :-) ça tombe bien j'ai le patron!! le tissu vient d'où s'il vous plait? je l'adore aussi! et votre fille est chou
L
ben moi ta robe je la trouve très mignonne et j'aime beaucoup les couleurs!!!
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 732
Archives
Albums Photos
Publicité