Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
13 janvier 2015

Bonnes résolutions de l'année

                   Comme bon nombre de personnes , il a fallut prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année 2015.

J'en ai pas pris 10 000 mais juste deux trois ( ce qui est déjà pas mal car il faut ci tenir aussi et sa c'est le plus compliqué )

Donc certaines de ses résolutions sont de : * ne pas me fier au nombre de vue ou de like 

                                                                *  réussir a tenir correctement et surtout assidûment un blog et

Cette deuxième résolution reste la plus compliquée pour moi car montrer des photos ne me pose aucuns soucis mais écrire un texte intéressant c'est tout de suite plus dur .

Du coup ne vous étonnez pas d'avoir plus de photos que de blabla ce qui ,soit dit en passant , peut être quelques fois plus intéressante ^^

Sinon petite présentation pour les personnes qui ne me connaissent ni de ma page face de book , ni de mon profil et ni de mon ancien blog ^^

Je m'appelle Nathalie je suis maman de deux petites filles qui ont actuellement 3 et 6 ans 

Je suis depuis peu (agréer en dec 2013) Nounou , un métier que j'exerce depuis aout/septembre et que j'adore 

A part ça niveau loisirs je touche un peu à tout j'aime tester (ou détester) et découvrir de nouvelle chose 

Entre autre couture, bijou, fimo, crochet, tricot, scrapbooking pas forcément réussis, dessin (même si sa fait un moment), flex, bannière et logo pour blog et page (je pense que l'on pourrai dire du scrap digital mais pas sur ), retouche photos .... enfin pleins plein de trucs ^^

J'ai actuellement en ma possession une mac,une surjeteuse et surtout , ma dernière chérie , la silhouette portrait

Voila je pense avoir dis le principal pour l'instant ,au pire vous découvrirez les reste via ce blog ou a page face de book ( la Tête dans les Créas )

Je vous dis a bientôt pour de nouvelles aventures ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ha Ba toutes mes félicitations ........je ne manquerais pas de venir faire un tour ici au moins pour les photos <br /> <br /> Bien Amicalement <br /> <br /> Tabatha & Leon
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 732
Archives
Albums Photos
Publicité