Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
12 octobre 2016

rabillage de mini poussette

Bonsoir tout le monde 

Ce soir je ne vous retrouve pas pour un cadeau de noël mais pour un cadeau quand même 

Il y a deux jours je crois la maman de M m'explique que l'habillage de la poussette de la poussette est cassé (les joies des vendeurs de jouer qui en faisant de la crotte se disent tiens sa vas casser et ils en rachèteront une.et ba non lol ) et me demande si je peux essayer de faire quelque chose .

Ce matin je récupère la loque et hop je répare a ma façon 

Non je rigole je me démonte pas ,je découd en gros je reproduis le patron ,fait des modifs au niveau des attaches et j'arrive même a retrouver dans mes chutes des tissus utilisé pour le linge de lit de la puce (gigoteuse tour de lit etc ...)

Donc voila 1 a 2 heures plu tard voici le résultat

Bon je ne l'ai pas vu encore sur l'armature mais il n'y a pas de raisons que sa ne le fasse pas

 P1000144     P1000145

 

tissus : rijtextile,toto,biais acheté a creativa l'année dernière

patron : home made 

Dès que j'aurai une photo "porté" je vous montre 

Elle vous plaît ? (ou pas vous avez aussi le droit de le dire lol )

Bonne soirée et bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je la trouve très jolie. Ce rose et ce gris vont bien ensemble. Félicitations
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 727
Archives
Albums Photos
Publicité