Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
18 janvier 2015

Après le bébé , vient la grande soeur ^^

Vous aurez bien compris que je parles de gigoteuse hein ^^

donc voila j'ai commencé a 13h30 et je viens juste de finir 

Je vous rassure j'ai fait des pauses entre deux ^^ de toute façon avec mes deux monstres je n'ai pas vraiment le choix ^^

Enfin bon juste pour dire que je suis aussi fière de la deuxième que de la première 

voyez plutôt 

SAM_2582

 

Alors sa vas c'est assez ressemblant à la première ,non ?? 

N'hésitez pas a me dire si vous trouvez que quelque chose ne vas pas voir même me donnez des conseils pour arranger sa ^^

bisou et a très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe tu déchiiiiiiiiiiiiiiiire !!! ;)
M
Toute aussi jolie la grande que la petite!!!!bon boulot!!!
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 727
Archives
Albums Photos
Publicité