Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
14 janvier 2015

Commande : Rijstextiles

Ce matin j'ai reçu ma première commande passer chez Rijstextiles

et franchement je ne suis pas déçus et je vais recommander très très vite 

les prix sont plus qu'abordable je trouve par rapport a certains sites qui vendent les même produits 

et surtout délais de livraison juste génial  : commande passer samedi soir et reçu  ce matin a 9h 

si sa ce n'est pas de la livraison rapide je ne m'y connais pas ^^

enfin bon je vous montres ces fameux achats qui seront pour la confection d'une gigoteuse , un tour de lit , une panière , une housse de matelas a langer et en doudou 

et oui rien que sa ^^

SAM_2472

dans ma commande j'ai aussi de la ouate et une fermeture éclair ^^

juste j'ai pas trouver sa super intéressant de vous faire une photo ^^

 

# à très vite #

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Top!c girly! Hâte de voir le résultat
T
Hâte de voir ce que cela va donner !
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 732
Archives
Albums Photos
Publicité