Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
25 janvier 2015

on ne m'arrête plus ^^

 

Je crois qu'en cette période de grand froid ma nouvelle amie la laine a fait son entrée dans mon humble demeure ^^

Aller je vous montre ^^

Bonnet fait en crochet ( juste en 3 jours ^^)

Je suis partie d'un tuto vidéo pour faire un bonnet bébé (que j'ai fait d'ailleur et j'ai complètement oublier de vous faire des photos ,vilaine que je suis, mais je vais les faire très vite ^^ et je vous mettrais le lien de la vidéo ) dont j'ai retravailler à ma manière le nombre de mailles et rangs

CHOSE A SAVOIR : normalement ce bonnet était censé être pour moi mais je n'ai pas fait assez d'augmentation 

Il me vas quand même mais est un peu trop étroit a mon goût mais c'est pas grave il vas à mes deux filles ^^ 

 

              SAM_2647  la grande ^^

 

                  la petite ^^                             SAM_2643

                                                                        SAM_2649

 

Pour une grande débutante et gauchère , pour ajouter un handicape de plus , c'est plutôt pas mal , non ???

 

# bises #

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu déchire!!ta réussi a apprendre vite!
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 739
Archives
Albums Photos
Publicité