Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
2 mars 2015

Rijstextiles = 2 commandes reçus

Quand on a pas de tête on a des sous a dépenser ou pas ^^

J'ai passer une première commande (photo du haut) exprès pour du ruban et bien sûr j'ai tout commandé sauf le ruban grrrr

donc et voila ,obligé de passer une deuxième commande a deux jours d'interval et comme bien sur je n'allais pas payer les frais de port juste pour le fameux ruban ,il a fallut recommander du tissus ^^

Tissus top comme lors de ma première commande chez eux mais un petit soucis au niveau de deux tissus (étoiles cobalt et le rose) 

J'avais commandé des étoiles 20 mm et j'ai reçus du 9 mm .

Sinon commande reçus super rapidement (2jours ouvrables)

commande rijstextiles 02/15

Malgré c'est petit soucis (dont on essaie de trouvé une solution)

Je recommande pour le coton (ba vi je n'ai commander que du coton ^^ )

vous les trouvez comment alors mes nouveaux tissus ?? 

Moi je suis tomber amoureuse du bleu , jaune , orange a coté des papillons ^^

 

* Bon lundi *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle !!! J'avoue que le coton de pleins de couleur est top !!!
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 732
Archives
Albums Photos
Publicité