Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
22 mai 2015

une robe qui tourne

Me revoilà et , en tant que maman de fille qui se respecte ^^ , avec encore une robe .

Cette robe était destiné a ma grande à la base mais je ne sais pas ce que j'ai fait dans mes calculs mais elle est légèrement trop courte 

Du coup hop hop hop on teste sur la petite au cas ou et super sa lui vas ouf

Donc voila le résultat non porté car elles l'ont essayé rapidement ce matin avant de partir a l'école alors je n'ai pas pensé ni eu le temps de faire la photo ^^

Enfin bon sa ne change pas que je peux vous montrer quand même ^^SAM_0140

SAM_0139

 

SAM_0144

SAM_0145

robe qui tourne

tissus : marché et toto ( choisis par ma grande d'ou le coté très fleuris lol ) , patron : maison

 

je reviens vite pour essayé de vous montrer ce que sa donne porté 

{ bonne journée }

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 745
Archives
Albums Photos
Publicité