Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
31 mai 2015

une de plus

j'ai pas résister a l'envie de refaire une combi-short car je le trouve top mon patron  oui oui je me lance des fleurs ^^

pour vous dire j'en ai même refait deux en faite 

une pour la grande une pour la petiote ( que je finirai demain ^^)

voila le résultat

 SAM_0299

 SAM_0302

 SAM_0300

 SAM_0305

 SAM_0306

  tissus : rijstextiles (mais carrément déçu enfin bref) ; passepoil : La Piqueuse de tissus  (encore merci poulette =) ) ; patron : maison 

 Alors comme sa au premier abord on peux si dire "bon sa vas , sa reste un truc simple quand même ,patati patata"

mais faut savoir que même si sa reste simple toute la complexité de cette combi est dû au tissus car qui dit motifs aléatoires comme sa dit raccord et comme vous pourrez le remarquer mes raccords sont assez top , j'ai même réussis a faire les raccords de l'interieur des poches car oui oui ce sont de vrais poches lol 

Aller sur ceux hop demain je fini celle de mini me ^^

{  bonne nuit  }

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai au niveau record le travail est la ce n'est pas évident <br /> <br /> Bravo
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 727
Archives
Albums Photos
Publicité