Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
23 juin 2015

cadeau de fin d'année scolaire

Et voila l'année scolaire touche a sa fin 

qui dit fin dit cadeau pour les maîtres , les maîtresses et les ATSEM ^^

donc on s'active 

Voici le cadeau pour la maîtresse de ma grande qui sera agrémenté d'un flex à l'interieur écris de la main de ma saucisse ^^

j'ai fait un petit pas à pas qui peut peut être vous intéresser ou pas ^^

pochette partie 1

pochette partie 2

pochette partie 3

pochette partie 4

pochette partie 5

 

SAM_0695

Patron maison ; simili et coton gris a pois blanc : toto tissus ; passepoil : coupine : M'zelle Elle ou la piqueuse de tissus

 J'espère qu'elle vous plait car moi je l'adore et je l'aurai bien garder pour moi 

Mais bon au départ elle etait censé avoir un sac mais comme je le trouve top je le garde ^^ alors je ne vais pas faire la même chose a chaque fois ^^

 { bonne journée }

cats 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 732
Archives
Albums Photos
Publicité