Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
1 février 2016

Trève de blablas

Aller je remet le blog à jour mais comme j'ai horreur du blablas (enfin c'est surtout qu'il faut avouer que je ne suis pas passionnante lol ) ou que j'ai plutot tendance a le faire sur ma page face de book

Donc maintenant je vais partir sur le principe des blogs multi-membres 

c'est à dire :

   - Photo 

   - Patron

   - Taille du patron et taille du mannequin 

   - Tissus et autres merceries

   - Problèmes rencontrés 

   - Solutions et/ou modifications apportées 

   - Degrés de difficulté : 1* finger in the noze

                                         2* assez facile

                                          3* compliqué mais j'ai a peu près reussis (ou pas )

                                          4* a s'en arracher les cheveux

Bon après sa n'empêche qu'un jour de temps en temps je blablate mais au moins vous êtes prévenue

Merci a vous 

et bonne année ,meilleurs voeux en retard 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 755
Archives
Albums Photos
Publicité