Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
5 avril 2015

on continue dans les cadeaux de naissance

tout d'abord je tiens a vous souhaiter de joyeuses pâques ou pas ^^

Fotolia_49554948_PaquesL

 

aller maintenant que sa c'est dit je peux vous montrer  mes créas d'hier soir (enfin cette nuit pour les personnes qui me connaissent bien ^^ )

donc pour commencer j'ai retravaillé mon logo ^^

SAM_3596

puis fait un coussin de naissance ,il n'est pas exceptionnel dans sa conception mais quand je vois les prix sur le net whaouuuuuu sa pique un peu (45 euro sans compter les frais de port oups )

je peux vous assurer qu'il me reviens bien moins cher que sa lol 

SAM_3599

SAM_3604

 

puis attache teutote sur lequel je dois rajouter le prénom 

SAM_3611

ce soir (si je ne suis pas trop fatigué car madame boudin s'est réveiller a 2h et rendormis a 4h30 grrr donc bien sur maman est restée réveiller aussi ) je dois faire encore le carnet de santé et finir une autre panière 

voili voilou pour aujourd'hui 

{ Bonne Soirée et pas trop de chocolats ^^ }

Publicité
Publicité
Commentaires
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 739
Archives
Albums Photos
Publicité