Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
6 avril 2015

finiiiiiiiiiiiiiiiii

et voila les cadeaux de naissance sont terminer 

J'espere vraiment qu'ils plairont en tout cas j'y ai mis du coeur 

enfin on verra bien ^^

je vous met des photos mais je m'excuse par avance pour la qualité photo du final car ,bien sur , photo du soir =photo pas top 

donc il y a =

la fameuse petite robe

le coussin de naissance personnalisé

protège carnet de santé personnalisé

carnet avec housse personnalisé

(c'est parce que j'ai louper mon premier carnet de santé a 5 mm près lol )

attache teutote personnalisé 

SAM_3613

SAM_3631

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en tout cas je reconfirme :j'adore ma portrait ^^

{ bonne nuit }

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci ma belle =)
B
la classe 😃
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 738
Archives
Albums Photos
Publicité