Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Tête dans les Créas
7 avril 2015

un doudou

rholalala faut vraiment que je vois vite la maman pour lui offrir ce que j'ai fait car si sa continue je vais lui donner toute ma maison lol 

et oui j'ai vu une copinaute que ce lancer dans un doudou Sacha de Laëtibricole  

Du coup sa ma donner envie de faire un doudou 

 bon je n'ai pas de patron mais c'est pas grave quand on veux on peux ^^

donc je me suis lancer dans un doudou inspiré du doudou sacha 

voila le résultat 

 SAM_3666

SAM_3672

SAM_3669

SAM_3684

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

du coup au lieu de broder les yeux et le nez j'ai pris la liberté de dessiner le visage en flex 

je trouve sa rend pas trop mal pour un dessin fait moi même ,non ??? 

{ a très vite ^^ }

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la Tête dans les Créas
Publicité
Newsletter
la Tête dans les Créas
  • fan de loisirs creatifs (dont la couture,le crochet,fabrication de bijoux et autre) j'ai une enorme soif de decouverte ,envie de tout tester ou detester je vais tenter de vous faire decouvrir mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 738
Archives
Albums Photos
Publicité